Pattes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pattes Sanglantes du serveur Dathura sur Wakfu. Vous pouvez vous inscrire même si vous ne faites pas parti de la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manga / Animes (et de fromage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rezahel

Rezahel


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Forbach

Manga / Animes (et de fromage) Empty
MessageSujet: Manga / Animes (et de fromage)   Manga / Animes (et de fromage) EmptyMer 30 Mar - 19:37

Si vous avez une liste d'animes, mangas, etc, donnez des arguments pourquoi vous aimez tel ou tel truc, je suis preneur !

(Et si quelqu'un veut parler de fromage, de sa préférence, sa consistance ... BREF
parlons fromage donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brumeuse
Admin
Patte Brumeuse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Fiche des personnages
Mes personnages : Pattes Brumeuse, écaflip - Kita, eniripsa

Manga / Animes (et de fromage) Empty
MessageSujet: Re: Manga / Animes (et de fromage)   Manga / Animes (et de fromage) EmptyMer 30 Mar - 20:32

Mh... J'en ai vu tellement pour ma part, que je vais juste mettre mon anime list
Ici : http://myanimelist.net/animelist/-Kita-

Et ma "petite" liste de ceux que j'ai préféré :

- Nagi no Asukara ; l'histoire est très belle, et triste, l'anime a des graphismes mignons, les personnages sont un peu gamins mais plutôt attachants... L'histoire se passe sur la côte, mais également dans l'océan ! Et non, il n'y a pas de sirènes ~ Mais bref, si vous cherchez un truc dramatique, voilà !
- Ano Hi mita Hana no Namae wa bokutachi wa mada shiranai (désolée si le nom est faux, je l'ai pas vérifié XD), abrégé en "Anohana". Encore un anime dramatique, triste, tout ce que vous voulez... L'histoire est mignonne ! Les personnages ont des caractères très distincts. L'histoire se passe dans un village, mais si vous cherchez un truc rempli d'action et d'aventure, passez votre chemin ! xD
- Akatsuki no Yona, un anime qui au début, ne me donnait pas vraiment envie. Je pensais que ce serait trop niais, mais finalement, je ne regrette pas de l'avoir vu jusqu'au bout. Cette fois-ci vous y trouverez de l'aventure et des combats (peu, mais des combats !), et une touche de romance. (Puis la Princesse Yona est trop classe !)
- No Game No Life... Bon ok, tout les fans d'animes l'ont déjà vu... x'D
Il est juste génial -
- Charlotte : Avec ce nom, je ne pensais pas que je le regarderais ! Mais finalement je me suis lancée. Cet anime est génial ! La fin tout particulièrement. Mais comme pour les deux premiers, c'est plutôt dramatique, même si ce n'est pas du tout le même genre.
- Black Bullet est un anime qui est passé presque inaperçu a sa sortie, et c'est bien dommage ! Encore une fois, c'est dramatique, mais je dois avouer que les animes que je préfère sont les gros vilains drames ~ :3
Ici vous pouvez trouver du combat, des lolis, des scènes tristes et horribles, et de l'action. Voilà -
- Another. Si vous aimez le gore... Vous pouvez vous en donner à coeur joie. Je ne spoilerais rien pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais... Y'a des morts, et le pire, c'est que c'est drôle. NYAHAHA !
- Noragami est également un très bon anime ! Les personnages sont attachants, surtout Yato, et le contexte est fort sympathique.

Bon, ensuite j'aime pas mal de shoujo, comme Inu x Boku SS, ou Tonari no Kaibutsu-Kun, mais j'ai envie de dire, les shoujos c'est toujours un peu pareil; donc pas la peine de vous faire un descriptif ! xD

Et... Wai, voilà ! Je ne lis pas énormément de manga, car je n'aime pas les scans et les acheter... Bah, c'est cher ! :c
Donc ça sera tout pour ma part !

Et Rezahel, t'es bête, tu demande des trucs mais toi même tu répond pas ! è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://pattes-sanglantes.forumgaming.fr
Rezahel

Rezahel


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Forbach

Manga / Animes (et de fromage) Empty
MessageSujet: Re: Manga / Animes (et de fromage)   Manga / Animes (et de fromage) EmptyDim 3 Avr - 15:37

Hey vu que je suis forcé contre mon gré à parler au plus vite (hein je dis pas la faute à qui) je vais faire ma petite liste aussi du coup :

Samurai Champloo : Personnages vraiment badass, cool, humour régulier dans l'anime, avec pas mal d'actions, d'intrigues et rebondissements, c'est vraiment mon préféré. Les dessins sont beaux (autant les héros que le décor), l'action fluide, sans foutu hors séries tout le temps (ou fan service à outrance), l'histoire passionnante. Bref un must à voir si vous aimez l'ère du samouraï.

Claymore : Je pourrai me répéter, mais je vais pas le faire (autre que l'histoire ne sois pas des samourais mais des ''gardiennes'' tueuses de démons), le seul petit bémol, il est assez gore par moment, du coup, si vous n'aimez pas ça ... je vous le déconseille. Après il n'a que des points positifs pour ma part aussi, d'où mon top 2.

L'attaque des titans : Sûrement un anime déjà vu de tous, mais pour moi, le vrai game of throne, c'est cet anime. L'espoir et le désespoir ne sont qu'un, et bizarrement ... même en sachant cela, on ne peut se détourner les yeux et vouloir continuer à regarder.

Psychopass : Un manga ''policier / futuriste'' avec un sacré scénario, de la réflexion, pas mal d'actions aussi (comme Claymore, assez gore par moments). J'ai vraiment accroché à la saison 1, la saison 2 fait plus du ''remplissage'', dommage, il aurait été dans mon podium sinon.

"Overlord / DanMachi" : Je ne sais lequel mettre, vu qu'ils sont tous les deux excellents, et plus dans l'optique d'un ''Sword Art Online'' mature (surtout pour overlord), ça fait moins ''kikou, tout est beau ou rose". A regarder absolument, vous en serez pas déçu (si vous êtes fan du style médiéval fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga / Animes (et de fromage) Empty
MessageSujet: Re: Manga / Animes (et de fromage)   Manga / Animes (et de fromage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga / Animes (et de fromage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattes Sanglantes :: Espace vert :: C'est quoi ce chacharabia ?-
Sauter vers: