Pattes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pattes Sanglantes du serveur Dathura sur Wakfu. Vous pouvez vous inscrire même si vous ne faites pas parti de la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kass Tagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kass Tagne

Kass Tagne


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 33

Kass Tagne  Empty
MessageSujet: Kass Tagne    Kass Tagne  EmptyDim 29 Mai - 21:35

Salut les Loulous !

Je n'ai pas encore fais de demande officiel, et comme je n'ai pas trouvé d'endroit adapté pour cette demande je vais la faire ici ! Je compte me remettre activement sur le jeu alors... Est ce que je peux vous re-rejoindre Syouplais ?...

Anticipons et passons à la présentation. Bon comme je suis un peu timide, je vais jouer le rôle du personnage mystérieux et étrange. (j'ai peux être encore du boulot pour le côté mystérieux mais l'étrange je pense que je le tiens bien)

Et puisque notre très chere Papatte nous a fait un très bon topic pour nous aider à nous présenter je vais commencer par ca:

Est-t-il dans la guilde ?
Qui donc? Ah! Bien sur... La vrais question est "A t'il été dans la guilde ?" ce a quoi je répondrais "Oui". Ca date déjà et je doute que vous vous rappeliez de cette époque.

Pseudo :
Tu ne sais pas lire un titre?

Niveau : (au moment où tu fais ta préz' !)
Euuuh... 106... Enfin je crois. J'ai pas touché au jeu depuis un moment....

Classe :
Ca fait bien longtemps que j'ai fini l'école... après la terminale était pas mal quand même. Bon lister toutes les classes sa prendrais de la place, donc je dirais: Sacri.

Ton but sur le jeu :
M'amuser? Et comme j'aime beaucoup frapper de petit animaux innocents, je me suis dis, pourquoi pas?


Bon votre questionnaire, c'est fait, maintenant passons aux choses sérieuses: Moi.


Quel age?
25 ans... je crois. (pas envie de compter maintenant pour vérifier)

Depuis quand je joues?
Question très intéressante n'est ce pas? Si vous voulez tout savoir j'ai reçu une Gameboy Color jaune en cadeau (noel/anniversaire ? je sais plus) et je jouais à Pokemon. Puis est venu le temps de la PSone avec Final Fantasy VII que j'ai saigné dans tout les sens. Après ca... PS2, PSP, PS3 et en ce moment PS4. Et oui, je suis un gros joueur console.

D'autres jeux?
GTA V sur PS4, Destiny sur PS4 (Je ne cite que les principaux, lister tout les jeux serais trop long...)

Pourquoi avoir choisi votre guile?
J'me le demande bien tiens... j'dois être maso pour vouloir revenir chez vous...

Mes horaires de jeu?
Les années bissextiles j'ai un peu plus de temps pour jouer...

En général

Pour ce qui est de mes passe temps/passion, vous l'aurez sans doute compris si vous êtes arrivé jusque là, mais dire de la merde sur ce forum arrive déjà en bonne position.
Sinon en vrac on peut citer : Karting, dessin, film, musique, jeux (bah oui hein je suis là quand même pour ça à la base) et plus récemment, les montages vidéos.

Et puisqu'il ne faut pas donner trop d'infos sur ou on habite et bien sachez que j'habite en... Pologne. Je me suis volontairement exiler pour éviter tout lien avec des gens tels que vous et accessoirement, pour éviter une horde de fan de plus en plus conséquente qui faisait du camping devant ma porte en espérant m'apercevoir. Je vous jure y'en a qui sont dérangé et ça peut faire peur.

Voila voila... Je pense qu'on a fait le tour. Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas a ne pas les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brumeuse
Admin
Patte Brumeuse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Fiche des personnages
Mes personnages : Pattes Brumeuse, écaflip - Kita, eniripsa

Kass Tagne  Empty
MessageSujet: Re: Kass Tagne    Kass Tagne  EmptyLun 13 Juin - 15:03

Hello !
Ehe, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Si t'es toujours actif et sans guilde (vu que j'ai mis fooort longtemps à répondre, parce que je suis bête) je t'inviterais dès que j'en aurais l'occasion !
J'espère que tu reviendra ! :3
- Papatte -
Revenir en haut Aller en bas
https://pattes-sanglantes.forumgaming.fr
Kass Tagne

Kass Tagne


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 33

Kass Tagne  Empty
MessageSujet: Re: Kass Tagne    Kass Tagne  EmptyJeu 23 Juin - 18:57

Ma petite papatte, c'est quand tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kass Tagne  Empty
MessageSujet: Re: Kass Tagne    Kass Tagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass Tagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattes Sanglantes :: Tu nous rejoins ? :: Présentations-
Sauter vers: