Pattes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pattes Sanglantes du serveur Dathura sur Wakfu. Vous pouvez vous inscrire même si vous ne faites pas parti de la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brumeuse
Admin
Patte Brumeuse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Fiche des personnages
Mes personnages : Pattes Brumeuse, écaflip - Kita, eniripsa

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde EmptyJeu 26 Fév - 11:33

- Ce qu'il faut savoir -


Si tu es membres de notre guilde, tu dois également lire cela ! Eh oui, je t'embête ! Mais je vais tâcher de faire court.

Pour commencer, sur le forum il faudra que tu génère ta feuille de personnage. Pour cela, tu devra te rendre dans ton profil, et cliquer sur "fiche des personnages", puis sur "générer". Ensuite, tu pourras y écrire ce que tu veux, l'essentiel, c'est que tous les personnages que tu possèdes et qui sont membres dans la guilde y soient inscrits.

Tu dois savoir qu'il est totalement interdit d'harceler les autres membres de la guilde. N'insiste pas trop, cela peut te coûter un bannissement de la guilde ! Donc fais bien attention. Si on ne veut ou ne peut pas t'aider, ce n'est pas la peine de nous forcer.

Nous avons un havre-monde, tu le sais sûrement déjà. Lorsque tu y ouvre une porte, il faut la refermer ! Sinon tu vas attiser la colère de Vox. Tu n'as pas non plus le droit de planter des monstres n'importe où. Nous avons mis en place des enclos, pour que les monstres ne prolifèrent pas trop.

J'espère que tu t'amusera bien au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://pattes-sanglantes.forumgaming.fr
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattes Sanglantes :: Tu nous rejoins ? :: Règlement-
Sauter vers: