Pattes Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pattes Sanglantes du serveur Dathura sur Wakfu. Vous pouvez vous inscrire même si vous ne faites pas parti de la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Rahziel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Rahziel Empty
MessageSujet: Présentation Rahziel   Présentation Rahziel EmptyMar 3 Mar - 0:46

Bon aller, je m'y colle en premier... Comme je suis un peu timide, je vais jouer le rôle du personnage mystérieux et étrange. (j'ai peux être encore du boulot pour le côté mystérieux mais l'étrange je pense que je le tiens bien)

Et puisque notre très chere Papatte nous a fait un très bon topic pour nous aider à nous présenter je vais commencer par ca:

Est-t-il dans la guilde ?
Qui donc? Ah! Bien sur, pourquoi serais-je la sinon?

Pseudo :
Tu ne sais pas lire un titre?

Niveau : (au moment où tu fais ta préz' !)
Euuuh... 67.

Classe :
Ca fait bien longtemps que j'ai fini l'école... après la terminale était pas mal quand meme. Bon lister toutes les classes sa prendrais de la place, donc je dirais: Iop.

Ton but sur le jeu :
M'amuser? Et comme j'aime beaucoup frapper de petit animaux innocents, je me suis dis, pourquoi pas?


Bon votre questionnaire, c'est fait, maintenant passons aux choses sérieuses: Moi.


Quel age?
24 ans... je crois. (pas envie de compter maintenant pour vérifier)

Depuis quand je joues?
Question trés interessante n'est ce pas? Si vous voulez tout savoir j'ai reçu une Gameboy Color jaune en cadeau (noel/anniversaire ? je sais plus) et je jouais à Pokemon. Puis est venu le temps de la PSone avec Final Fantasy VII que j'ai saigné dans tout les sens. Aprés ca... PS2, PSP, PS3 et en ce moment PS4. Et oui, je suis un gros joueur console, mais j'avais envie de changer un peut ces dernier temps.

D'autres jeux?
GTA V sur PS3, Destiny sur PS3 et PS4, et trés bientot Planetside2 sur PS4 avec une Team que je connais depuis maintenant un petit bout de temps.

Pourquoi avoir choisi votre guile?
J'me le demande bien tiens... j'dois être maso...

Mes horaires de jeu?
Les années bissextiles j'ai un peu plus de temps pour jouer...

En général

Pour ce qui est de mes passe temps/passion, vous l'aurez sans doute compris si vous êtes arrivé jusque là, mais dire de la merde sur ce forum arrive déjà en bonne position.
Sinon en vrac on peut citer : Karting, dessin, film, musique, jeux (bah oui hein je suis là quand même pour ça à la base)

Et puisqu'il ne faut pas donner trop d'infos sur ou on habite et bien sachez que j'habite en... Pologne. Je me suis volontairement exiler pour éviter tout lien avec des gens tels que vous et accessoirement, pour éviter une horde de fan de plus en plus conséquente qui faisait du camping devant ma porte en espérant m'apercevoir. Je vous jure y'en a qui sont dérangé et ça peut faire peur.

Voila voila... Je pense qu'on a fait le tour. Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas a ne pas les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Brumeuse
Admin
Patte Brumeuse


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 26

Fiche des personnages
Mes personnages : Pattes Brumeuse, écaflip - Kita, eniripsa

Présentation Rahziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rahziel   Présentation Rahziel EmptyMar 3 Mar - 9:14


Bon, après un "bienvenue" dans la guilde, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :3

Je trouve ta présentation... Intéressante ? xD Par contre, c'est mal de frapper de petits animaux innocents, va plutôt frapper du Iop, c'est bête ces trucs. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://pattes-sanglantes.forumgaming.fr
 
Présentation Rahziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pattes Sanglantes :: Archives-
Sauter vers: